Watch Out ! We're back !

07/08/2011 13:56

On sait ! On vous a manqué !  

(héhé..) 

Après un long désert de silence, nous sommes de retour..! C'est à peine si nous nous souvenions que nous avuions créé un site quand la "Graine de Chipie" nous a posé la question ! Nous avons décidé d'aller y jeter un coup d'oeil.. C'était comme si on découvrait les pages pour la première fois ! 

Alors pleines de bonne volonté... On a decidé de s'y remettre ! Mais bon. Ca c'était il y a un mois déjà ! 

Un mois plus, JE décide d'y mettre la main à la patte toute SEULE ! Parce qu'il faut que je vous avoue quelque chose.. (tatatataaa !) Il n'y a q'une seule personne qui s'est occupée de tout !.. Et cette personne c'est BIBI, hein ! L'autre c'est une grosse flemmarde ! 

Et qui c'est que s'est occupé de la mise en page du journal ? B-I-B-I !! "L'Autre" est la boîte à idées et la boîte à mots de l'équipe, mais MOI je suis la bosseuse, la dactylo, la boulimique du travail, celle qui s'avale des heures de perfectionnement travaillleur pendant que "L'Autre" est tranquillement dans les bras de Morphée ! Voilà ! C'est dit ! Na ! (j'ai vidé mon sac) 

 

Toujours est il que nous espérons avoir le courage de remplir régulièrement les "pages virtuelles" de ce blog/site/fourre tout ! Et nous nous engageons par la présente à y consacrer un peu de notre emploi du temps de MINISTRES ! 

On ne se rique quand même pas à le jurer parce que être courageuses c'est une chose mais inconscientes, ça NON ! 

Sur ce, Bonne Journée ! (Pourquoi j'ai mis des majuscules ? Je ne sais pas.. Pour suggérer une intonation ? )

Alice. (et Anouk ne me contredira pas !) 

 

 

 

—————

Précédent


danse

la danse contemporaine

02/03/2010 21:01
  La danse contemporaine. Une mutation de la danse classique où le corps est plus libre. Libre de ses mouvements, libre de lâcher en vrac sur le parquet, sans ordre, toutes ses peurs et ses plaisirs. On retrouve de nombreux pas de danse classique. Quand le travail est rigoureux et inspiré,...

—————